manager-pes6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manager-pes6

PES 6!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
psgman
Administateur
Administateur
psgman


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:17

Interview Bigmdi213472wv5



Journaliste:
Vous êtes le nouvel entraineur de Barcelone, quel est votre réaction?


slamfabe :
C'est un honneur pour moi. Entrainer l'un des plus grand clubs du monde, si ce n'est le plus grand, c'est fantastique. Et puis pouvoir avoir sous ses ordres un joueur comme Ronaldinho, c'est un privilège.


Journaliste:
Les supporters étaient quelque peu surpris de votre nomination, qu'en pensez vous?


slamfabe :
Je comprends leur réaction. Je n'ai pas beaucoup d'expérience de terrain. Mais je connais très bien l'univers du football et je pense être un bon manager. Je suis sûr que l'on peut faire de belles choses ici, tous ensemble.


Journaliste:
Que pensez vous de votre effectif?


slamfabe :
Il est excellent. Il me manque encore 1 ou 2 joueurs et ce sera parfait. Nous avons déjà recruté 3 joueurs pour être le plus compétitif possible.


Journaliste :
Il va donc y avoir du mouvement au mercato...pouvez vous nous donnez des noms ?


slamfabe :
Beaucoup de clubs souhaitent engager Puyol. Si il part un autre défenseur central viendra. Je pense notamment à Cordoba ou Maldini. Mais un joueur devra venir en plus dans l'échange. J'aimerais aussi faire venir un milieu défensif. Pourquoi pas Vieira, Gattuso, Pirlo ou encore Cambiasso


Prochaine interview la semaine Prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manager-pes6 :: Ligue 1 mondial :: [journal]Telefoot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser